• Les pintades © à Rio !

    Give me a « S »
    Give me a « A »
    Give me a « N »
    Give me a « D »
    Give me a « R »
    Give me a « A »

    SANDRA à Rio !!!
    DSC_0489

    DSC_59062

     
     
     
    Argentines ? Colombiennes ?
    Chiliennes ?
    Non ? Alors, espagnoles ? Italiennes ?
    Bon, vous êtes sœurs au moins ?

    Toujours pas !!
     
     
     

    DSC_0588

     

    Les pintades©  au Brésil se baladent et se font gâter, qui dit mieux que :

    2 caïpirinhas sur un bateau, 2 graines porte-bonheur, 1 médaille en or, 4 œufs, 2 saucisses, 1 tour en bateau, et une moqueca au restaurant les pieds dans le sable? Ah ah !!! Personne !!! 
    On a été fortes cette fois Sandra ! Je ne sais pas si on fera mieux la prochaine fois !

     

     

    Les Pintades© à Paraty pour un retour dans le passé !

    DSC_0084

    DSC_0313

     

     

     

     

     

     

     

     

    DSC_0327

    DSC_0234

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les Pintades© à Ilha grande pour la nature, et les plages désertes ! Enfin j’ai pu en profiter !!

    DSC_5931

    On découvre la face cachée de la bète : Hippie Sandra !!

    DSC_0376

    DSC_0439

     

     

     

     

     

     

     

     

    DSC_0523

     

    Croyez moi ou non, j’ai vu Sandra randonner, j’ai vu Sandra en basket et je l’ai vue porter un sac à dos !!

    Et mieux encore : J’ai vu Sandra jouer au Beach-voley !! 

    J’en étais sure, personne ne me crois !!

    J’aurais dû prendre des photos !

    < Regardez son air alerte sur son rocher!

     

    DSC_5864

     

     

     

    Sandra pose avec des chiliens, des Italiens, des espagnols et des argentins! Mais pourquoi ? Pourquoi toi, pourquoi nous ??? N’y a-t’il pas assez de gens dans cette ville ???

    Aaahh.. Les JMJs...

     

     

    DSC_0655

    « Euh… I’m sorry, your hair are on your face on the picture”    Oui, en effet!

    DSC_59012

    DSC_0103

     

    P1000879

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Volte sempre !!!

    A bientôt pour un nouvel épisode des pintades©,  au complet la prochaine fois, j’espère !

    DSC_0233

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :