• Vacances!

    Elles arriiiiivent !!

    On les attendait depuis biiien longtemps !!

    Mais qui ? Mais quoi ?? frown

    LES GRANDES VACANCE!!!

    Oui, bon je sais ce que vous vous dites! On est au Brésil déjà, c’est vrai, mais pour ceux qui ne le savent pas, on a bien peiné ce dernier semestre à l'université! Alors non, on ne culpabilise pas!

    Et puis je sais, ça doit être la 4e fois que je dis ça dans ma vie, mais cette fois c’est surement vrai :

    Ce sont mes dernières grandes vacances !! 

    Alors au programme, moyennant la réussite de tous nos partiels mercredi prochain :  

    vacances

    Alors ? Pas mal le programme, non ? Venez nous rendre visite, ça nous fera très très très plaisir !!


  • Commentaires

    1
    mamamia
    Samedi 14 Décembre 2013 à 18:16
    Ça y est, les vacances, les grandes, les vraies, sont là. Profitez en bien. Plein de bisous
    2
    El españolito
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 09:35
    Trop bien ! Profitez, on rêve d''être avec vous ! Aie aie aie j'aurai du venir les loulous ! Un bisou on pense a vous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :