• Enfin chez nous!

    La recherche d'appart a été quelque chose de laborieux, qui nous a tout de même fait progresser en portugais rapidement.. 

    Après de multiples recherches dans les rues de Copacabana, que l'on connait maintenant comme notre poche, nous avons enfin trouvé the place to be!

    Venez nous rendre visite au à copa! Ya de la place pour tout le monde! Je pense même qu'on peut dormir à 4 dans notre lit king size!

    Nous vivons donc dans un grand appartement avec deux Portugaise : Angela, designer & Cristina, astro-physicienne, et 3 Brésiliens, Lucas, dentiste, André, Bar-men et Carlos.

    La visite de l'appartement se fait dans la rubrique en haut de page : chez nous!

    DSC_1503

  • Commentaires

    1
    Anne-Juju
    Lundi 4 Mars 2013 à 13:18
    Bien contente de te (vous) savoir bien arrivés ! Je m'en suis un peu voulue de t'avoir loupé avant ton départ, mais je suis ravie de voir que je pourrais suivre tes aventures ici ! :-)
    Et qui sais, viendrais-je un jour visiter le 40-501 rua felipe olivera !
    Enjoy !
    Bisous
    Anne-Juju
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :