• Ante

    Les avantures de Fallope débutèrent il y a bien longtemps. Mais le 16 février 2013 une nouvelle rencontre avec ce petit animal bouleversa son mode de vie. Habituée à changer de "propriétaire" régulièrement, elle avait finallement opté pour la liberté dans la contrée sauvage des Vosges. Plus précisement dans les alentours du Thannerhubel.

    C'est donc sur une crête ventée que le hasard me donnait une nouvelle fois la chance de rencontrer Fallope, parée pour l'hiver (remarquez sa trompe invaginée et sa queue relachée).

    P1060788

    P1060792

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Après quelques calins de retrouvailles, je me préparai à la quitter, ravi d'avoir pu la revoir avant notre départ. Quelle ne fut pas ma surprise et mon bonheur de la voir me suivre lors du chemin du retour!

    A ce moment là je ne savais pas encore qu'elle me réservait bien des suprises...


  • Commentaires

    1
    mamamia
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:56
    Fallope n'est pas sal................ oh pardon; elle a donc décidé de te suivre trompe invaginée et queue relâchée. la coquine :-)  elle a l'air étrangement inquiète en haut du Thannerhubel. j'espère que le soleil de Rio l'a déridé.jai hâte de vivre la suite de ses aventures.à bientôt 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :